Retours

Droit de rétractation de 100 jours

Si tu n'es pas satisfait de ton achat pour quelque raison que ce soit, contacte notre service clientèle pour obtenir de l'aide. Tu peux renvoyer ou échanger tout article que tu as commandé dans les 100 jours suivant sa réception. Les frais de retour sont gratuits, à condition que le produit renvoyé soit situé dans l'Union Européenne ou en Grande-Bretagne.

Remboursement

Une fois ton article renvoyé, nous t'enverrons un courrier électronique pour t'informer que nous l'avons bien reçu. Ton remboursement sera alors traité et un crédit sera automatiquement appliqué à ta carte de crédit ou au mode de paiement original, dans un délai de quelques jours.

Remboursements tardifs ou manquants

Si tu n'as pas encore reçu de remboursement, vérifie d'abord ton compte bancaire. Contacte ensuite la société émettrice de ta carte de crédit, car il peut s'écouler un certain temps avant que ton remboursement ne soit officiellement comptabilisé. Contacte ensuite ta banque. Il y a souvent un délai de traitement avant que le remboursement ne soit comptabilisé. Si tu as fait tout cela et que tu n'as toujours pas reçu ton remboursement, contacte notre service clientèle.

Échanges

Si tu souhaites modifier l'article commandé pour une raison quelconque, par exemple pour un autre format ou une autre couleur, tu peux le renvoyer dans un délai de 100 jours à compter de la date de réception. Contacte le service clientèle pour obtenir de l'aide avant de renvoyer le produit. Dès que nous l'aurons reçu, nous te rembourserons intégralement et tu pourras le commander à nouveau tel que tu le souhaites.

Contacte le service clientèle si tu as des questions.